Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
20 juin 2011

Memory Saver

IFasquelle_Memory Saver

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=189626&ppuser=3607

"Je ne suis certainement pas une pro de la photo. J'essaie juste de me débouiller avec ce que j'ai et depuis 2008, j'ai fait pas mal de progrès ! Partout où je vais, mon appareil est toujours prêt ! J'aime capturer les tranches de vie et les portraits comme d'autres collectionnent les timbres ou les pièces de monnaie ! Je suis une glâneuse de souvenirs ! Ingrid, mai 2011."

Mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Ma page d'hier, Patriotic Cupcake a fait deux gallery standouts ! Deux en une seule journée ! Imaginez-vous un peu la surprise, l'étonnement et la fierté !! Surtout après cette longue semaine remplie de doutes... Autant vous dire que mon moral jusqu'ici en berne s'est aussitôt retrouvé gonflé à bloc ! Waouh ! Des nouvelles comme ça, j'en veux bien tous les jours ! ^^

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de réaliser une page sur moi ! Eh oui, j'ai aussi mes petits accès de mégalomanie ! Mais soyez rassurés, ça ne m'arrive que rarement, tellement rarement d'ailleurs qu'il n'y a presque aucune page de moi dans mes albums de scrap ! Une bonne occasion pour commencer aujourd'hui même à scrapper mes propres photos ! Après toutes ces bonnes nouvelles, j'aurais pu choisir le scrapbooking comme thème de cette page, mais finalement, c'est la photographie que j'ai choisi de mettre à l'honneur ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité