Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
21 juin 2011

Tchin Tchin !

IFasquelle_Tchin Tchin !

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=189698&ppuser=3607

Parfois, je rame, rame, rame pour faire une page et parfois, les pages se font d'elles mêmes, presque toutes seules ! C'est le cas de celle-ci ! J'adore ce kit de Dani Mogstad et quand j'ai lu sur son blog qu'un challenge était organisé sur le thème des anniversaires, je me suis dit que je tenais ma page ! J'ai transformé un template de Cindy, ajouté des paillettes, des confettis, des rubans pour donner à ma page un petit côté festif et je me suis amusée avec ma photo ! Tout simplement ! Certainement une de mes pages préférées du moment ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité