Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
19 juin 2011

Patriotic Cupcake

IFasquelle_Patriotic Cupcake

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=189483&ppuser=3607

L'inspiration est décidément un bien curieux animal ! La semaine dernière, le bel oiseau volage semblait avoir déserté le nid sans que je puisse faire quoi que ce soit pour le retenir et voilà qu'il revient sans crier gare et me commande deux pages aussi différentes l'une que l'autre en deux jours seulement ! Comme c'est bizarre... mais j'ai profité de cet élan irrésistible pour créer pendant que j'en avais le temps ! Après ma dernière page shabby, je suis passée sans transition à un kit tout autre, coloré et estival à souhait ! La palette de couleurs totalement surprenante m'a beaucoup inspirée mais j'avais hélas déjà scrappé toutes mes photos d'été et devant l'impossibilité de promouvoir ce kit magnifique, j'ai demandé à Dani de me donner un petit coup de main : elle m'a prêté quelques unes des photos de sa fille Lexi en plein travail de goûteuse de cupcakes ! N'est-ce pas qu'elle est photogénique cette petite ?! J'ai adoré travailler ces couleurs vitaminées ! Et parce que la photo était magnifique, j'ai décidé de l'utiliser avec un design simple, inspiré des pages papier. Cette fois, j'ai délaissé les fameux templates de Cindy Schneider dont je suis pourtant toujours aussi fan et j'ai décidé d'utiliser celui créé par Elizabeth pour notre challenge template de juin. Il était temps que je m'y mette, le mois est déjà presque fini ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité