Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
17 février 2011

I Make This Look Super Easy

IFasquelle_I_Make_This_Look_Super_Easy

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=173825&ppuser=3607

Ma copinaute Phanie ne le sait pas encore mais avec Gloria, une autre copine scrappeuse, on a décidé de scrapper cette photo rigolote de son fils pour ensuite la lui offrir. Une photo comme ça, méritait bien une petite page ! Ou plutôt deux ! Ou même trois parce que Phanie, fraîchement convertie au scrap digital, a déjà proposé sa version de cette photo ! Ce qui est bien avec le scrap, c'est qu'il y a 1001 façons d'interpréter une même photo ! Moi, j'ai joué à fond le thème "superstar" avec des couleurs bien "boyish" et une bonne dose de détails graphiques !

Publicité
Commentaires
L
Et moi je suis partie sur le côté "lover" du play-boy en herbe !
Publicité
Publicité