Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
15 février 2011

Ton Truc en Plus

IFasquelle_Ton_Truc_en_Plus

http://www.mesoscrappy.com/gallery/showphoto.php?photo=1866&title=ton-truc-en-plus&cat=500

"Arthur, j'adore la façon unique que tu as d'être tout simplement toi ! Peu importe le moment ou l'endroit, tu restes toujours toi-même, droit dans tes bottes et très sûr de toi ! Tu n'as pas froid aux yeux et tu ne te démontes pas pour annoncer "cash" les choses que tu aimes et celles qui ne te plaisent pas ! authentique, fantastique, magnifique, absolument photogénique et surtout très, très excentrique, avec toi pas besoin de baguette magique ! Là où tu passes, la routine se casse ! Bye-bye monotonie, adieu jours gris ! Dans tout, partout, tu ne vois que bonne humeur et fantaisie ! Tu ne manques jamais d'air pour ajouter ton petit grain de sel et de folie ! Roi de la boulette et champion du rire toutes catégories, tu as toujours quelque chose à dire, un commentaire, une remarque cocasse ou une ânerie ! Tu as décidément ce petit truc en plus qui te rend irrésistiblement craquant, infiniment charmant (et aussi parfois un poil chiant) ! Il n'y en a pas deux comme toi et c'est très bien comme ça ! Juillet 2009."

Il y avait longtemps que l'idée de scrapper cette photo d'Arthur me trottait dans la tête ! Je voulais un kit d'inspiration vintage qui regroupe plein d'éléments hétéroclites et un brin loufoques... Ca y est ! J'ai trouvé celui qu'il me fallait et il convient très bien à l'état d'esprit de mon petit bonhomme ! Et comme souvent ces derniers temps, j'ai encore cédé à une colorisation de ma photo façon 70s ! Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien cette page dans mon futur chez-moi, dans un joli cadre baroque ou pourquoi pas carrément rococo !

Publicité
Commentaires
H
Oh yes, classic and vintage. I LOVE those combination of prints - argyle, houndstooth. Very nice. And what a funny picture too. He has such a big and bold personality. I love your journaling (as it is translated into English by google). Yet another cute and handsome page.
Publicité
Publicité