Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
20 février 2011

Musique Maestro !

IFasquelle_Musique_Maestro

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=174534&ppuser=3607

"J’ai flairé le mauvais coup quand on nous a offert cette pieuvre “musicale” comme cadeau de naissance... et j’avais raison ! C’est vrai qu’elle est sympathique cette pieuvre... D’ailleurs, tu l’as tout de suite adoptée avec ses gros yeux, ses pattes bariolées et son parfum de vanille mais tout de même, quel cadeau empoisonné ! Certes, tu as mis un peu de temps à comprendre comment il fallait la manipuler mais maintenant que tu sais qu’il faut lui écrabouiller les pattes pour qu’elle couine, nous n’avons plus aucun répit ! A grands coups de “pouêt”, tu as vite fait de transformer illico presto un endroit tranquille en joyeux bordel et assourdissante cacophonie ! Arthur, apprenti mélomane et grand créateur de bruit, juin 2009."

Le sens de la préhension, des fois, c'est bien, et des fois beaucoup moins ! Surtout quand le geste est associé à un pouêt retentissant, appelant bien d'autres pouêts encore... Certains appellent ça de la musique... Personnellement, je trouve qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire mais enfin, puisqu'Arthur aime ça... ^^

Publicité
Commentaires
H
How funny! What an interesting toy! He looks thrilled by it. Cute page and wonderful layers as always!
L
J'adore toujours autant tes compositions !! Il y'a toujours un petit quelque chose qui rend ta page originale :)
Publicité
Publicité