Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
16 janvier 2010

Je lis...

IFasquelle_Je_Lis

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=117897&ppuser=3607

Ces photos datent déjà de l'année dernière... Difficile de croire qu'Arthur ait un jour été si calme et si concentré, lui qui maintenant ne jure que par les Playmobil, Duplo et autres Lego, transformant notre salon en véritable champ de bataille en moins de 10 minutes chrono ! Et pourtant, comme le prouve cette adorable série de photos, l'année dernière, Arthur lisait ! Et assidûment encore ! :)

Il y a bien longtemps que j'avais envie de scrapper ces photos qui font partie de mes préférées de l'année 2009. Je savais qu'un thème scolaire leur conviendrait mais encore fallait-il que je trouve le bon kit, et comme d'habitude, lorsque je ne trouve pas mon bonheur chez MissMint, c'est chez Dani Mogstad que je m'approvisionne ! J'ai vraiment adoré les embellissements fait main de son kit It's Elementary, ce petit hibou notamment, et les papiers texturés juste ce qu'il faut pour apporter l'indispensable touche de réalisme à la page ! Un must, comme tous les autres kits de Dani ! ;)

Mais n'allez pas croire pour autant qu'une fois le kit en poche, je me suis lancée à corps perdu dans le design ! Non, non ! J'ai tout simplement scraplifté la page de Kresta et utilisé pour cela le template de Lili ! Avec tout ça, impossible de ne pas être inspirée ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité