Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
12 janvier 2010

Celebrate

IFasquelle_Celebrate

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7806&ppuser=469

Je suis sûre que cette photo d'Arthur vous paraît familière, vous jureriez l'avoir déjà vue quelque part... Et vous avez raison puisque l'année dernière, j'avais déjà scrappé cette photo d'Arthur ! Je sais que c'est un peu contraire au principe que je me suis fixée de ne pas utiliser deux fois la même photo et qu'à ce train-là, je ne suis pas prête d'épuiser mon stock... Mais que voulez-vous que je vous dise ?! Avec son kit Birthday Boogie, MissMint a vraiment réussi un gros coup ! Les pages d'anniversaire ont envahi notre gallery au point que j'ai eu envie, moi aussi, de tester le kit et de faire une nouvelle version de ma page avec cette photo d'Arthur que j'aime beaucoup !

Et puis, avouez que les deux pages n'ont pas grand chose en commun si ce n'est que la photo !

IFasquelle_Fais_un_Voeu_et_Souffle

Publicité
Commentaires
A
Et bien cette page est effectivement tout à fait différente de "fais un vœu", non seulement dans le journaling mais aussi dans la manière d'exploiter de la photo, je trouve donc qu'elles ne se font nullement concurrence mais se complètent très bien.<br /> Vivement que je me procure Birtday Boogie car ce kit a l'air très fun et plus que parfait pour ce genre d'occasion.
Publicité
Publicité