Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
24 janvier 2010

Petit Ecolier

IFasquelle_Petit_Ecolier

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=119208&ppuser=3607

Copycat again ! Pour cette photo d'Arthur, j'ai littéralement copié la page de Stace, Preschool Pictures et j'en suis ravie car jamais une scrappeuse de mon espèce n'aurait pu naturellement créer une page aussi épurée ! Et pourtant, même si le style C&S n'est pas ma tasse de thé, c'est ce qui convient le mieux à cette photo: quelques élements choisis et placés à des endroits stratégiques permettent de la mettre vraiment en valeur et, petit plus non négligeable, de dégager un espace conséquent pour le journaling. Et pour le coup, ce dernier est vraiment, vraiment personnel. Il fallait bien que j'apporte ma patte à cette page pour la faire mienne ! :)

Publicité
Commentaires
E
Je fonds !
C
magnifique page! vraiment....
L
elle est extra !!! et la photo d'Arthur superbe !!
Publicité
Publicité