Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
9 janvier 2010

Creative

IFasquelle_Creative

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7782&ppuser=469

Une nouvelle page rétrospective, j'y prends décidément goût ! Mais il fallait bien que je trouve le moyen de créer une page retraçant tous les événements marquants de mon année de scrap ! 2009 a été une année tellement riche et exceptionnelle sur le plan créatif, qu'il était presque obligatoire d'en garder une trace, ne serait-ce que pour légitimer toutes ces heures passées devant le PC ! Voilà qui est fait ! :)

Publicité
Commentaires
A
Et bien on dirait que le marron t'inspire drôlement en ce moment (c'est peut-être un effet des chocolats de Noël ?!), 4 sur 5 de tes dernières pages si je compte bien, et quelle belle association avec le bleu turquoise (et le rouge).<br /> Sympa cette rétrospective introspective et on ne se lasse pas d'admirer tes petits chefs-d'œuvre...
Publicité
Publicité