Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
6 janvier 2010

2008 in Review

IFasquelle_2008_in_Review

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7770&ppuser=469

Après mes pages de 2009 et 2007, je n'ai pas résisté à l'envie de réutiliser le template YIR de Cindy Schneider pour scrapper mes photos préférées de l'année 2008 ! Comme à chaque fois, je m'étonne de voir à quel point la page peut être différente alors qu'il s'agit du même template ! Magie du scrap, je ne sais pas mais grâce à Cindy, j'ai pu rattraper un peu mon retard et terminer mon album avec ces pages rétrospectives qui montrent que nos 3 dernières années ont été riches en découvertes et en premières fois ! Il y a eu de belles surprises, des moments heureux et de très nombreux éclats de rires, si bien que j'ai hâte de savoir ce que nous réserve le cru 2010 ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité