Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
14 décembre 2009

A lot like Christmas

IFasquelle_A_lot_like_Christmas

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7657&ppuser=469

En ce moment, je suis dans une période "scraplift" ! Non pas que je sois à court d'inspiration mais immobilisée par une méchante entorse, j'ai eu davantage de temps pour visiter les dernières pages postées sur les galleries et pour m'inspirer des merveilles que j'y ai vues ! Je cherchais une façon différente de mettre en page les premières photos de notre sapin, la page de Krystal Hartley m'a aussitôt interpellée ! J'ai vraiment beaucoup aimé cette bordure pleine de détails et j'ai pensé qu'il fallait que j'exploite l'idée pour ma page !

Et voilà ma version dans des couleurs très vitaminées ! :)

Publicité
Commentaires
E
Tes deux pages de Noël sont absolument parfaites, quel régal pour les yeux, merci !!
A
Désolée pour l'entorse, j'espère que tu seras remise pour les fêtes, en tout cas je vois que cela ne t'empêche pas de scraper, ni même de prendre des photos.<br /> Et ne sois pas trop modeste, même si ta page est un lift à la base, ces bordures de pages pleines d'éléments sont bien un de tes marques de fabrique et c'est une fois de plus très réussi !
L
Waouhh j'adore !! elle est magnifique !!!
M
Ingrid! I love that page, and the one below! Both are just lovely ;) Your designs are so inspiring!
Publicité
Publicité