Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 décembre 2009

2009 in Review

IFasquelle_2009_in_Review

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7688&ppuser=469

Exactement le template que j'attendais pour ma page rétrospective ! L'agencement des photos sur la page est parfait, de même que l'espace dédié au journaling ! Pratique, ce genre de page est un véritable gain de temps quand on est, comme moi, très en retard dans son stock de photos à scrapper ! Une idée qui permet de consigner les petites anecdotes comme les grands moments de l'année, je sens que je vais vite devenir une adepte de ce genre de page !

Publicité
Commentaires
C
c'est quper cette page! quelle bonne idée de résumer tte l'année ainsi!<br /> Espérons cependant que l'année prochaine sera tout de même meilleure!<br /> Gros bisous soeurette!
G
omgoodness!! this is terrific!! what a fantastic way to scrap a whole year! i hope you don't mind if i lift this...<br /> joyeux noel and bonne annee!! (i hope i got that right..) <br /> merry christmas and a happy new year!!!
Publicité
Publicité