Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
9 décembre 2009

Mon calendrier 2010 dévoilé (ou presque...)

IFasquelle_Calendrier_2010

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7614&ppuser=469

L'année dernière, j'avais créé de petits calendriers format CD que j'avais offerts à mes proches à l'occasion de la nouvelle année. Il faut croire qu'ils ont remporté un réel succès car dès la fin novembre, certains ont cherché à savoir, notamment par le biais de ce blog, s'il y avait un nouvel exemplaire en cours de fabrication... Et d'autres sont même venus me réclamer le leur ! :)

Eh bien oui, chère famille, chers amis, cette année encore, je suis heureuse de vous annoncer qu'il y aura bien une nouvelle version de mes fameux petits calendriers !

Pour les curieux et les impatients, voici même, en avant-première, la présentation dudit calendrier, réalisée avec le tout dernier kit Hollyberry Christmas de chez Peppermint Creative ! Pour le reste, il vous faudra patienter encore quelques jours... ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité