Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
28 novembre 2009

A Quoi Je Sers...

IFasquelle_A_Quoi_Je_Sers

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7511&ppuser=469

Après avoir terminé ma page "Optimistique-Moi", j'ai eu envie, comme à mon habitude, de créer une page coordonnée. Il me restait justement une photo de la même série, encore inexploitée. Profitant de l'inspiration du moment, j'ai modifié mon précédent template pour libérer suffisamment d'espace pour un journaling important. Ces derniers temps, j'affectionne tout particulièrement ces pages introspectives ! Et cette fois, c'est ma qualité de maman au foyer qui est à l'honneur !

Publicité
Commentaires
M
D'êtres les premières spectatrices de nos artistes...<br /> De les voir grandir au quotidien.<br /> De pouvoir les aimer 24/24 et être là !<br /> <br /> Cela les rendra très forts et très aimants,<br /> je n'en doute pas...<br /> <br /> Mille bisous à une Super MAman !
Publicité
Publicité