Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
2 octobre 2009

CD Album - Plopsaland

Plpsaland_2

Depuis un petit moment déjà, l'idée me trottait dans la tête... Et puis, comme souvent, c'est sur un coup de tête que je me suis décidée ! Sur les conseils avisés de MissMint et Michelle Filo, j'ai réalisé mon premier album hybride !

Pour ce premier essai, j'avais à ma disposition toute une série de photos encore jamais exploitées, datant déjà du mois de juillet dernier. Il était temps de les utiliser ! Je voulais quelque chose de très coloré et ludique, le kit de Dani Mogstad et Jacque Larsen, Fun Land, était donc tout à fait approprié ! J'aurais pu me conformer à un color scheme identique pour chaque page mais j'ai préféré laisser libre cours à mon envie du moment et utiliser chacun des papiers proposés dans ce kit très complet.

Un petit aperçu de l'intérieur...

Plpsaland_3

Plpsaland_4

Plpsaland_5

Sympa, non ?! Une fois les pages percées et reliées, il ne me restait plus qu'à embellir un peu ! J'ai tout simplement noué quelques rubans fantaisie autour de l'anneau de reliure. J'adore l'effet gri-gri obtenu par les différentes longueurs et couleurs de ruban !

Fun Land, kit digital de Dani Mogstad & Jacque Larsen (Sweet Shoppe Designs), templates Hybrid Magic 26 de Michelle Filo (Little Dreamer Designs), papier photo satiné HP, colle Zig Glue Pen, crop-a-Dile eyelet We R Memory Keepers, anneau de reliure Toga, rubans American Crafts, May Arts et Rayher.   

Publicité
Commentaires
M
Jamais, j'espère,<br /> tout est magnique !<br /> <br /> Merci
M
this just made my day!!! did you have fun trying hybrid???? I am so proud of you! this album is stunning!!!! xoxoxoxoxo
P
C'est vraiment magnifique Ingrid !!!<br /> Bravo !!!
A
J'avais déjà trouvé l'album de Michelle très chouette mais le tien est "trop bien"! (très réalistes les ombres) Je connais ce kit et c'est sûr qu'il est parfait pour ce genre d'occasions.<br /> Bravo de t'être lancée!
L
waouhh c'est extra comme album !! j'ai pas encore osé le scrap hybride
Publicité
Publicité