Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
5 octobre 2009

Nature Boy, RAK pour Birgit

IFasquelle_Nature_Boy

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=204279&ppuser=2743

Sur le forum et la gallery de Peppermint Creative, il n'est pas rare de faire quelques belles rencontres et Birgit en fait partie ! J'ai adoré ces belles photos d'automne et la bouille de son petit Kimi m'a vraiment donné envie de lui concocter une page avec le dernier collab de Michelle Filo et Lili. Sitôt dit, sitôt fait ! J'ai juste retouché un peu les photos d'origine pour les harmoniser au mieux avec les couleurs du kit et mon imagination a fait le reste...

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est trop trognon Kimi!<br /> Bravo pour cette page pleine de vie, j'aime bien les couleurs plutôt vives de ce kit automnal et les petites feuilles qui s'envolent partout jusque sur les photos sont du plus bel effet.
Publicité
Publicité