Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
24 septembre 2009

Our Baby Boy

IFasquelle_Our_Baby_Boy

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7042&ppuser=469

J'admire depuis longtemps le travail de Sarah (aka my4hens), ses pages délicates et ces minuscules éléments parsemés ici et là... Oui, vraiment ! Il me semble qu'elle ne cesse de se renouveler, scrappant avec toujours plus de délicatesse, de technique et de poésie ! C'est bien simple, chacune des pages qu'elle publie me laisse bouche bée, comme émerveillée... Il y a bien longtemps que je m'étais promis de m'inspirer de son style et c'est en utilisant une de ces actions pour retoucher cette "vieille" photo d'Arthur, que j'ai pensé que le moment était venu de m'essayer à ce style si particulier...

Moi qui ai plutôt l'habitude d'utiliser au maximum l'espace disponible sur la page, j'ai eu du mal à écarter de ma page certains éléments d'embellissement que je trouvais intéressants mais au final la page y gagne en légèreté et en délicatesse ! C'était parfait pour cette photo d'Arthur, âgé d'à peine 3 semaines.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité