Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
20 juin 2009

Un Simple Regard, page 2

IFasquelle_Un_Simple_Regard__page_2_

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6277&ppuser=469

Depuis que je visite régulièrement les pages de Michelle Filo, je suis tombée raide dingue de ses "matchy" pages ! Au point que depuis un petit moment, je me mise moi aussi à créer mes pages coordonnées ! J'ai pris un peu du template Pencil Lines 138, un peu d'un tout nouveau template de Cindy Schneider (que j'ai d'ailleurs pas mal modifié...), j'ai mélangé tout ça à ma sauce et voilà ! Une page complètement coordonnée à ma précédente ! Sympa, non ?! :)

Publicité
Commentaires
S
Hello sweetheart... :) <br /> <br /> How are you? Love the layout, as always. I might wanna lift the scalloped border idea! *grins*
Publicité
Publicité