Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 juin 2009

Happy Family

IFasquelle_Happy_Family

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=93741&ppuser=3607

J'ai découvert récemment la gallerie de Kristin Cronin-Barrow sur Sweet Shoppe Design et je dois avouer que j'ai été conquise ! Il n'y a que des petites merveilles comme son Daddy Love dont je me suis inspirée pour ma page ci-dessus. Dès que j'ai vu sa page sur la gallery, j'ai immédiatement su que j'allais la scraplifter ! Ca tombait à pic, j'avais à la fois le template de Cindy ainsi que le kit, récent petit achat en prévision d'une page pour la fête des Pères ! ;)

La page de Kristin m'a tellement plu que je me suis contentée de la reproduire à l'identique ! C'est rare mais pourquoi faudrait-il changer une page qu'on aime autant ?! ;) 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa :)<br /> Ca met bien en valeur des moments partagés !
L
très chouette page !!! dans des couleurs qui changent mais c'est tout aussi bien de temps en temps ;)
Publicité
Publicité