Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
14 juin 2009

Un Simple Regard...

IFasquelle_Un_Simple_Regard

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6257&ppuser=469

Toujours dans mes photos de vacances et après plusieurs pages multi-photos, j'ai eu envie d'utiliser d'autres couleurs, un autre design et une photo unique... L'édition 138 du Pencillines m'a beaucoup inspirée mais j'ai pris un peu de liberté par rapport au sketch proposé ! Si l'essentiel y est, j'ai ajouté (comme à mon habitude...) une multitude de petits éléments pour une page très fantaisie et très très fraîche sur le thème des fleurs !

Et si je vous dis qu'une page coordonnée devrait prochainement voir le jour, vous en seriez étonnés ?!

Publicité
Commentaires
M
wow Ingrid, this page is sooo cute! love the colors and another candid shot of Arthur, awww, melts my heart!<br /> xoxoxo
A
Encore une page plus que réussie! J'adore ce bleu et l'ensemble des couleurs de cette page ainsi que la compo. C'est très frais mais plein de gaité.<br /> (J'ai moi aussi commencé une page à partir du pencillines 138 mais il y a encore du boulot...)
Publicité
Publicité