Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
17 juin 2009

En Avant Marche !

IFasquelle_En_Avant_Marche

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6273&ppuser=469

Ce color combo, vous allez finir par le connaître par coeur ! Mille excuses mais je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce qui est peut-être la plus importante série de photos de nos vacances ! Les premiers pas d'Arthur, vous pensez si c'est symbolique !

Mais comme je bichonne toujours mes fidèles lecteurs et parce que je suis bien consciente de la monotonie que cette troisième page pourrait susciter, j'ai apporté un peu de nouveauté dans le choix de mes éléments, avec notamment cette pièce de carton ondulé placée sous mes papiers de couleurs. Et puis, au lieu de tout aligner sur ma page, j'ai laissé parler mon imagination et fait pivoter l'ensemble de ma composition une fois terminée. Une bonne idée qui rappelle combien il est difficile de trouver son équilibre, surtout quand on n'a que 14 mois !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité