Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
12 juin 2009

2 sur 1 Balançoire

IFasquelle_2_sur_1_Balan_oire

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6255&ppuser=469

J'ai longtemps hésité avant de faire cette page... Les photos sont tellement floues, je ne savais pas s'il fallait ou non que je les exploite... Et puis, je me suis dit que ce serait dommage ! Voyez un peu la mine réjouie d'Arthur sur sa balançoire ! Je me suis donc mise en quête d'un design original et j'ai trouvé ce super template de Cindy Schneider ! La disposition en diagonale était tout à fait adaptée au thème de ma page et j'ai décidé de réutiliser mon color combo précédent, de façon à créer une double page pour mon album !

J'ai pensé qu'il fallait jouer à fond sur les diagonales pour renforcer le dynamisme de la page et créer une sensation étourdissante : pour cela, j'ai placé deux petits clusters d'éléments sur la diagonale opposée et également inscrit mon titre et mon journaling en respectant cette contrainte ! La page gagne en dynamisme, le côté ludique des photos est accentué et on finit par oublier que les clichés (pris un peu trop sur le vif...) sont loin d'être parfaits ! ;O) 

Publicité
Commentaires
S
Moi qui aime quand tout n'est pas parfait, tu te doute que j'adoore ces photos un peu ( mais alors vraiment un peu) flou. Quoi de mieux pour retranscrire le mouvement de la balançoire!!! Il aurait été dommage de ne pas les exploiter, d'autant qu'Arthur a vraiment l'air de s'amuser!!!<br /> <br /> ... j4adoore cet alpha, c'est une merveille
A
C'est vraiment génial toute cette série de doubles pages ou plutôt de pages coordonnées. Tu as bien raison d'exploiter ainsi tes fabuleuses associations de couleurs et d'éléments et on dirait que tu trouves toujours le template qui va parfaitement avec tes photos...
Publicité
Publicité