Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
4 juin 2009

Christmas in his Heart

IFasquelle_Christmas_in_his_Heart

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6239&ppuser=469

Je me replonge avec délice dans mes photos et templates des mois précédents ! C'est simple, rapide et ça donne de très jolies pages coordonnées du meilleur effet dans les albums ! Il faut savoir scrapper "utile" de temps en temps !

J'avais réalisé une page similaire pour Michelle Filo à l'occasion d'un échange de photos et le résultat avait été tout à fait satisfaisant. J'ai donc décidé de conserver les mêmes template et design et de les coordonner à ma page Magie de Noël.

Il m'a suffi de changer le wordart, d'ajouter une petite légende et la page était prête !

Publicité
Commentaires
M
this is sooooo pretty! those candid kind of shots of your boy just melt my heart :)
S
What a lovely christmas layout!!! That photo is pricelsss!
Publicité
Publicité