Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 janvier 2009

Our Family Tree

Our_Family_Tree_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5687&ppuser=469

Sur le forum de Peppermint Creative, MissMint nous a lancé un défi. Notre mission ?! Très simple ! Sortir de notre zone de confort pour oser quelque chose de différent ! Alors comme je n'utilise que très peu les couleurs pastels, j'ai choisi les papiers et les éléments du kit Love Muffin que je n'avais encore jamais réellement exploité.

Avec Arthur à la base de mon inspiration, autant dire que je n'utilise quasiment jamais ces couleurs et ce genre d'éléments ! Mais je me suis vraiment amusée à manipuler ces petits stickers et je suis (positivement) très étonnée du résultat ! Je me demande toutefois si j'aurais un jour osé utiliser ce kit si MissMint n'avait pas stimulé ma créativité et ma curiosité avec son challenge "Do It Different' !

Publicité
Commentaires
M
c'est sur que c'est pas evident de sortir de ce qu'on sait faire pour oser ailleurs mais je peux te dire que le resultat est superbe! une tres belle carte pour vanter les mérites de la famille, de l'amour! meme au masculin ici avec tes 2 hommes! bisous manue
L
effectivement c'est différent de ce que tu fais d'habitude, mais c'est très réussi !!
Publicité
Publicité