Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
30 janvier 2009

Légumes, je vous aime !

L_gumes__je_vous_aime_v

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=121691&ppuser=2743

Aaahhh, ce kit, dès que je l'ai vu, je me suis dit qu'il avait été fait pour moi ! Sitôt téléchargé, j'en ai fait une page avec les photos des premiers repas "solides" d'Arthur, il y a déjà plus d'un an... Le temps passe, les taches restent... Wink 

Publicité
Commentaires
M
trés originale plein de couleur flashy tu nous secoues cet hiver pluvieux et froid là!<br /> au fait va voir le sdm 29 sur mps...<br /> Bisous
L
Super page!! j'aime beaucoup le journaling et je vois que toi aussi tu as craqué pour les templates ronds de chrissy W ...
Publicité
Publicité