Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 janvier 2009

Everyday Love

Everyday_Love_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5688&ppuser=469

Ca y est ! J'ai enfin récupéré ma connexion internet après plus d'une semaine ! Sans télé, ni téléphone fixe, ni internet, autant dire que je me suis réellement sentie coupée du monde ! Je me suis occupée du mieux que j'ai pu et j'ai profité de cette interruption dans mes activités du moment pour re-scrapper une page de 2007 qui avait besoin d'un petit lifting ! Et puisque j'avais tout mon temps, j'ai scraplifté une quickpage de Cindy Schneider à laquelle j'ai ajouté quelques (légères) modifications. 

Publicité
Commentaires
M
je me disais que cette page me rappelé qqchose de dejà vu chez toi! je comprends mieux! en tous cas elle est tres jolie tout est en accord dans cette page! bisous manue
Publicité
Publicité