Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
15 janvier 2009

Un Océan d'Amour

Un_Ocean_d_Amour_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5643&ppuser=469

Quand j'ai vu le nouveau template de Cindy, j'étais loin de me douter que j'allais l'interpréter de cette façon ! Certes, son design graphique m'avait interpellée et j'avais aussitôt eu l'idée de l'utiliser pour une ambiance aquatique mais pas de la sorte ! C'est en revoyant d'anciennes photos que l'idée s'est imposée à moi comme une évidence !

Je ne sais pas si c'est l'extraction qui renforce l'intensité des émotions ou si c'est ma subjectivité qui prend le dessus, mais moi, cette photo, je lui trouve une toute autre dimension depuis que je l'ai détourée ! Wink

Publicité
Commentaires
P
J'adore, c'est très beau, très touchant, très émouvant !!!<br /> Magnifique montage.<br /> Bisous
L
Très belle page et la photo est vraiment superbe !!
Publicité
Publicité