Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
17 mai 2008

Exit les frisottis !

First_Haircut_web

Et voilà, plus de bouclettes... Enfin, plus trop !

Les bouclettes, OK, c'est mignon, mais avec les températures estivales des derniers jours, ça donnait plutôt chaud à la tête alors on a décidé de les couper pour être tranquille pendant l'été. J'avais un peu qu'Arthur ne tienne pas trop en place mais finalement, il s'est tenu (à peu près...) tranquille et tout s'est très bien bien passé !

Merci à Jérôme pour sa patience d'ange et son travail de pro ! Wink

Credits : MissMint Wild Weekend Coordinated Kit, notebook edge from Rainbow Joy Elements, buttons, minitag and labels from Rebel One Elements, Custom Shpaes - Waves, Messed Up Mats 1, Curled Frames,  blue pre-made frame from Hanukkah Funukkah Elements, Secretary Type Alpha, Artist Outline Alpha, Complete Classic Date Stamps, Scrap In a Snap Templates - set 3.   

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas versé de larmes en récupérant l'enveloppe des bouclettes toutes douces ???<br /> Nous, nous y retournons le 9 juin,<br /> pour être bien short et p'tit mec pour ses 2 ans !<br /> <br /> Magnifique Arthur, je suis fan<br /> et cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas posée chez toi...<br /> Ca fait du bien !<br /> <br /> Merci
M
Joyeux anniversaire ma jolie !!! J'espère que cette journée si particulière t'aura réservé pleins de jolies surprises !!!<br /> Je t'embrasse<br /> Véronique
K
Je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire !!! Profites bien de ta journée !!<br /> Grosses bises et à bientôt !!<br /> <br /> Tes pages sont de plus en plus belles et je passe régulièrement sur ton blog pour trouver l'inspiration qui m'échappe de plus en plus !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité