Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
21 mai 2008

Best Part of Christmas...

Best_Part_of_Christmas_web

Retrouvez les crédits complets de cette page en cliquant ici .

Certains diront que je suis en avance, d'autres en retard ! Mais moi, je suis juste super contente d'avoir retrouvée par hasard cette super photo d'Arthur et ma soeur, le soir du réveillon de Noël !

Pour cette page, j'ai vraiment bidouillé ! Il y avait tellement de découpes que j'ai préféré travailler avec PhotoPro. Avec Photoshop, sans aucun doute j'y serais encore ! Wink

Publicité
Commentaires
C
en retard ou en avance, peu importe, la page est superbe !<br /> <br /> bravo miss ingrid !
E
Trop belle cette page, j'aime beaucoup la photo!! :)
L
elle est très belle !!
Publicité
Publicité