Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
16 mai 2008

On n'a pas tous les jours UN an !

Premier_Anniversaire_2_web

Verdict, Arthur a beaucoup aimé le coulis de mangues mais pas du tout le gâteau à la noix de coco !

Bon, je ne reviens sur la qualité médiocre de mes photos, j'ai assez pesté comme ça en les retouchant ! Finalement, vos commentaires enthousiastes sur ma page précédente m'ont donné envie de persévérer et de tenter une seconde page du premier anniversaire d'Arthur. Je voulais tout de même garder le souvenir de son premier gâteau et pour cela, je me suis inspirée d'une page d'Hélène qui m'avait tapée dans l'oeil sur la Gallery de Même Pas Scrap.

J'espérais que la disposition originale des photos ainsi que leur petite taille me permettrait de faire oublier leur moindre qualité et je suis relativement satisfaite de ce choix. L'accent est mis sur les embellissements ainsi que sur le journaling, c'est un bon truc pour faire passer ni vu ni connu des photos techniquement imparfaites !

Et comme j'en avais décidément trop marre de passer mon temps à retoucher des photos pourries, j'ai décidé de m'offrir un CANON EOS 350 D avec un objectif 15-88mm, parce qu'on n'a pas non plus tous les jours 33 ans, na ! Wink

Credits : MissMint Party Pants Kit, Glitter Frames, paper strip from Rainbow Joy Elements.

Publicité
Commentaires
S
comme je te comprends, j avais laissé mon pere prendre les photos lors du 1er anniversaire, resultat quasi pas de flash (alors que c est automatique je ne sais pas comment il a reusi son compte ...) et les photos sont +-pareil: floues! pas de stress, ca reste bien gravé dans la memoire, heureusement! il a ete gaté alors ton ptit prince!
L
très chouette page !! et bravo pour l'achat du reflex, tu vas voir les photos différements... :p
Publicité
Publicité