Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
1 avril 2008

Family is Forever

Family_is_Forever

Les choses sérieuses commencent ! Hier, j'ai reçu ma première mission pour Peppermint Creative : utiliser le kit Family Tree que MissMint vient de revamper ! J'ai adoré les couleurs chocolat, crème, café au lait des papiers et les éléments sont tous plus attirants les uns que les autres ! C'est simple, j'avais envie de tout utiliser et je ne savais pas comment aborder ma page... Et puis, j'ai retouché les toutes dernières photos d'Arthur et de ma soeur, prises dimanche. J'ai terni un peu les couleurs, appliqué un filtre d'éclat diffus et là, je me suis dit que je tenais mon idée !

Je ne m'attendais pas un tel résultat ! La combinaison des différents papiers crée une douce harmonie, les textures et les éléments sont vraiment incroyables ! Un must pour scrapper toutes vos pages un peu "classe" !

CreditsMissMint Family Tree Papers and Elements (coming soon), Rollie Ribbon (recolored), Coordinated Kit After Midnight (hinge), Flutterby Butterflies (recolored), Painted Season Kit (swirl, recolored).

Publicité
Commentaires
D
Ces tons bruns,ce gris bleuté, c'est vraiment très "chic". Très réussie comme 1ère page. Bravo
Publicité
Publicité