Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
30 mars 2008

Snow Much Fun !

Snow_Much_Fun

C'est officiel ! Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai été sélectionnée parmi 8 autres candidates pour faire partie de la Creative Design Team de MissMint ! (lire l'article ici)

Une fois n'est pas coutume, pour ma toute première page publiée sur la gallery en tant que membre de la CT de MissMint, j'ai voulu surprendre en choisissant non pas une photo d'Arthur mais des clichés de ma soeur et de notre chien Carlos, pris lors de leur séjour dans les Alpes en Février dernier. Avant que le printemps ne s'installe, j'avais envie de travailler sur une page hivernale ! Et finalement, je suis plutôt raccord avec la météo glaciale de ses derniers jours ! Wink

Credits : MissMint Coordinated Kits Painted Season, Frozen Slush, Winter Sparkle and Party Pants, MissMint Complete Classic Date Stamps, MissMint White Vellum Alphabet and Label Marker Alphabet (some elements have been recolored).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité