Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
1 avril 2008

Lucky in Love

Lucky_in_Love

Ce que j'aime dans la CT de MissMint, c'est qu'on ne soit pas tenu d'attendre la mise en vente des nouveaux produits pour pouvoir poster ses pages ! Une fois terminée, chacun poste sa page dans la gallery et voilà ! Je dois dire qu'il y a une certaine excitation à découvrir ce que les autres membres de la CT ont fait avec un même produit ! Et en découvrant la page de Kirstie, j'ai tout de suite su que j'allais la scraplifter !

Si j'aime tomber de temps à autre dans la facilité d'une page toute tracée, j'aime aussi y apporter le petit "plus" qui la fera mienne ! Un peu de ci et un peu de ça et voilà ma page à moi ! Wink

Credits :MisMint Family Tree Papers and Elements (coming soon), Urban Clover Element Pack (disc 'lucky in love' and ribbon wrap), Flutterby Butterflies (recolored), Trim Factory 2 (recolored), Complete Classic Date Stamps.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette page la mise en page particulièrement, très bonne idée de mettre 2 masques l'un plus petit que l'autre j'aime beaucoup bisous
Publicité
Publicité