Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
1 mars 2008

Caution... May Be Silly !

Caution_May_Be_Silly

Pour cette page hautement symbolique, je me suis inspirée de Jacq. J'ai pioché tout un tas d'éléments hétéroclites ça et là et j'ai disposé au gré de ma fantaisie, un pur délire pour une page faussement destructurée et une ambiance très "boyish", qui reflète absolument la personalité canaille de mon petit bonhomme !

Credits : Cause and Effect by Julie Billingsley and Lauren Grier, Doodle stars from Spin Your Wheels by Julie Billingsley, Confetti from Lil Toonz Collection Start The Countdown by MandaBean & Robin, Paper strip, metal fastener & negative frame (recolored) from Kawouette Designs Boy Zone, Staple from MissMint Hanukah Funukah Element Pack, font Typenoksidi.

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE!!! tu maitrise absolument tout dans cette page!! Les couleurs, le rappel avec la photo, la disposition des elements, les ombres... je suis admirative de tous ces petits details!! Un grand bravo!!!!
P
Et voilà une nouvelle étape de franchie pour Arthur !!!<br /> Que le temps passe vite...<br /> La prochaine étape sera la marche et là, je te préviens, tu vas avoir un peu l'impression de perdre ton bébé. Mais quel bonheur de voir ton tout petit gambader tout seul.<br /> Ta page est magnifique !!!<br /> Bisous
B
waouh, j'adore !!!
Publicité
Publicité