Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
28 février 2008

[Kawouette Designs Just 4 Girls] Love...

Kawouette_Designs_Just_4_Girls

Quand Kawouette a sorti la preview de son nouveau kit Just 4 Girls, je me suis sentie poussée des ailes, certaine de pouvoir l'utiliser avec une des dernières photos d'Arthur... Finalement pas !

Je me suis échinée, j'ai fait des dizaines d'essais, des dizaines de modifications, j'ai compulsé des dizaines de pages de galleries pour trouver le détail qui ferait toute la différence et puis, rien ! J'étais comme vidée de toute mon inspiration !

Pourtant, cachée dand une zone reculée de mon disque dur, j'avais cette photo de notre mariage que j'avais complètement oubliée... Lorsque je l'ai retrouvée, comme ça, par le pur des hasards, je me suis souvenue d'un LO magnifique que j'avais vu chez Jacq (l'original est à voir ici ) ! Ouf ! Ca y est, je tenais enfin ma page !

C'est vrai, le hasard fait parfois bien les choses ! Wink

Crédits : Kawouette Designs Just 4 Girls, Alphabet Pink Gitter, MissMint Complete Classic Date Stamps.

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe cette page!
M
Je tenais à te dire BRAVO pour l'ensemble de tes pages ... jamais une fausse note, tout est en harmonie et tes mises en pages sont tout simplement splendides ... bon ben voilà j'crois bien que je suis FAN - comme beaucoup d'autres !!!!
B
page très classe et qui a du succès
P
Magnifique, bravo Ingrid !!!
D
Cette page est superbe !!! bravo et elle donne vraiment envie ...
Publicité
Publicité