Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
4 mars 2008

Petit Clown

Petit_Clown

Lorsque j'ai déniché cette nouveauté sur Sweet Shoppe Designs ce week-end, autant vous dire que j'ai bondi sur la CB pour me le procurer ! C'était tout à fait le kit qu'il me fallait pour mettre en page ces photos d'Arthur qui dormaient sur mon disque dur depuis déjà plus d'un mois !

Je ne suis pas adepte du collage d'habitude mais le kit propose tellement de papiers, tous plus rigolos les uns que les autres, que cette solution m'a parue être le meilleur compromis pour les utiliser tous ! Le jeu de couleurs ainsi obtenu par le collage et la superposition des papiers m'a aussitôt convaincue et c'est ce qui a en quelque sorte donné le ton de ma page... Wink

Credits: Silly Little Monsters by MandaBean & Traci Reed, Metal fastener by Kawouette Designs Boy Zone, Font Typenoksidi & Hotel Corral Essex.   

Publicité
Commentaires
S
elle est super !!! j adore l air malicieux de ton ptit bout !!! trop marrant !
C
yes, j'adore toutes ces couleurs !!!!
P
Très mignon petit clown !!!<br /> J'adore :)
L
super chouette!
Publicité
Publicité