Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
27 février 2008

Tu veux ma photo ?!

Echange_Photo__Geekette_

Hélène est Maman d'un petit Arthur, comme le mien, né en mai 2007 ! Nous fréquentons le même forum et à force de discuter et d'échanger nos avis sur nos pages respectives, l'idée d'un échange a finit par germer ! Voici la photo qu'Hélène m'a envoyée et voilà ce que j'en ai fait !

La photo était magnifique, ses couleurs m'ont tout de suite fait penser au kit de MissMint, Elementary Grammar, sur lequel je lorgnais depuis déjà pas mal de temps. Ce fut l'occasion de craquer (une fois de plus...) et de l'essayer ! J'ai cherché un peu d'inspiration sur la gallery de Peppermint Creative et en une a-midi, ma page était prête, il ne restait plus qu'à l'envoyer à Hélène !

Maintenant, c'est ton tour Hélène ! Wink

Credits : Papers, elements from MissMint Elementary Grammar, glitter edge from MissMint Pop Rock Graffiti Elements, sloppy stitches from MissMint Evergreen Holly Elements, MissMint Complete Classic Date Stamps.

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta page Ingrid, je suis sure qu'Hélène l'a adorée ;)
P
Whaouh, c'est très beau ce que tu as fait Ingrid, bravo !!!
M
extra cette page!!! tout en tendresse et en douceur!! très beau kit!!!<br /> <br /> en lisant ton post sur mps je suis allée faire un tour chez missmint et j'ai pris le kit gratuit pour m'essayer c'est vraiment très sympa ce quelle fait!!! la question qu'il me reste et combien de temps je vais rester sans craquer hi hi<br /> <br /> bisous
C
Et bien, je la trouve superbe Ingrid !!!<br /> Une bien belle page qui je suis sûre plaira à Hélène !!!!
Publicité
Publicité