Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
10 janvier 2008

Magical Mistletoe Moment

Magical_Mistletoe_Moment

Pour illustrer ce moment de complicité entre Arthur et son Papa, peu avant les vacances de Noël, j'ai tout naturellement choisi le kit Jingle Bell Rock de MissMint. C'est ma troisième ou quatrième page réalisée avec ce kit et pourtant, il me semble ne pas encore en avoir fait le tour tellement il est complet !

Cette fois, j'ai misé sur une harmonie plutôt classique avec les papiers vert garland et rouge poinsettia. Pour la petite touche de fantaisie, j'ai aussi ajouté un peu de rose tendre.

Je me suis inspirée d'un template proposé par MissMint en réorganisant toutefois la disposition de certain éléments.

Credits : MissMint Paper & Element Packs Jingle Bell Rock, Missmint Xmas Magnetic Poetry, MissMint Xmas Postal Stamps v.1, bell from MissMint Element Pack Cherry Berry Christmas.

Font : Mutlu.

Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli et ils sont trop mignons !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité