Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
5 janvier 2008

Santa's Elf

Santa_s_Elf

Il en aura fallu du temps avant que je ne vienne à bout de cette page ! Entre les créations pour la Creative Team de Kawouette, le manque d'inspiration (et de temps...), les pages commencées puis finalement abandonnées, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à bout de celle-ci !

Une fois de plus, je suis restée fidèle aux produits de MissMint, rien à faire, je ne trouve pas mieux ailleurs ! Wink

Credits : Kit Winter Sparkle (glitter snowflakes), Element Pack Hannukah Funnukah (staple, frame, buttons, paper doodles), Paper Pack Hannukah Funnukah, Layback Mats v.3, Xmas Charms (recolored), Alpha Tiny Tag. Everything available at Peppermint Creative.

Publicité
Commentaires
K
Je n'avais pas encore eu l'occasion de te dire combien j'aimais cette page !<br /> C'est vraiment très beau ! Adorable, ce petit elfe !
P
C'est vraiment trop mignon !!!<br /> Arthur est à croquer :)<br /> Bravo Ingrid.<br /> Bisous
Publicité
Publicité