Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
16 janvier 2008

Circle of Life

Circle_of_Life

Circle of Life...

Jofia par-ci, Jofia par-là... Sur les forums, c'est la nouvelle coqueluche du scrap et les pages réalisées avec ses kits fleurissent un peu partout ! Intiguée, j'ai donc eu envie d'en savoir un peu plus et lançant ma recherche, j'ai découvert l'existence d'un style digital que je ne connaissais pas jusque là... Et évidemment, j'ai eu envie d'essayer !

J'ai trouvé les produits de Jofia Devoe sur The DigiChick et sur Catscrap, je me suis procurée le kit de Milla Designs. Inspirée par une de ses pages, je me suis lancée et le résultat est plutôt convaincant ! C'est romantique, c'est plein de douceur et de poésie ! Mais c'est surtout très pratique pour mettre en page les photos vintage qui retrouvent alors une deuxième jeunesse ! Wink

Credits : Kit Angelic de Milla Designs sur Catscrap, Glitter de Kawouette (Freebie Choco-Noisette, disponible sur le blog "Tout Un Scrap"), Splat de MissMint (Jingle Bell Rock Element Pack, disponible sur Peppermint Creative) et Poussière d'Etoiles de Redju ( Kit L'Hiver et ses Beautés, disponible sur Digi Scrapbook).

Publicité
Commentaires
C
C'est tout à fait ce que tu décris au dessus : romantique !<br /> J'aime bcp ce style de page.
P
Très joli, bravo Ingrid !!!
Publicité
Publicité