Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 décembre 2007

[Kawouette Designs Rouge Passion] Love...

_Kawouette_Designs_Rouge_Passion__Love

Arthur, déjà si grand, encore si petit...

Avec les préparatifs des fêtes de fin d'année, difficile de trouver un peu de temps libre pour scrapper ! Malgré tout, quand Kawouette m'a envoyé son nouveau kit Rouge Passion, je n'ai pas su résister à la tentation ! Toutes ces dentelles, ces rubans... Moi, ça m'inspire ! Rien qu'à voir la preview de son kit, je savais quelle photo je choisirais et comment je la mettrais en page !

Mais ne vous fiez pas aux apparences, tout ce joyeux fouillis a été minutieusement arrangé au millimètre près pour créer une page unique, exactement conforme à celle que j'avais imaginée: comme à mon habitude, j'ai sérieusement modifié, coupé, collé et assemblé les éléments du kit et assurément, celui-ci permet beaucoup, beaucoup de possibilités !

Alors si comme moi, vous souhaitez réaliser une page ton sur ton, c'est chez Scrap-Shop que vous pourrez vous procurer  le kit de Rouge Passion de Kawouette Designs.

Credits : Kit Rouge Passion de Kawouette Designs (disponible chez Scrap-Shop).

Polices : 28 Days Later & Really Bad Typewriter.

Publicité
Commentaires
D
Oooooh! Quelle belle page, les couleurs si douces la photo si tendre, c'est trop beau pour mes yeux
P
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est trop beau, trop joli, trop mignon !!!
Publicité
Publicité