Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
8 mars 2012

Mon Coeur est à Maman

IFasquelle_mon Coeur est à Maman

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=219833&title=mon-coeur-este0-maman&cat=500

"Arthur, tu es un petit garçon tendre toujours plein d'idées et de délicates attention pour témoigner ton affection ! Ce jour-là, tu avais décidé de me montrer à quel point tu m'aimais... Tu as réfléchi un instant, puis sur ton ardoise, tu m'as demandé de tracer un énorme coeur que tu as ensuite décoré ! Ton dessin était si mignon et si spontané, je ne pouvais que l'adorer ! S'il avait été en papier, sans nul doute l'aurais-je précieusement conservé ! Puisses-tu toujours offrir autant d'amour et de tendresse à ta Maman, même lorsque tu seras devenu grand ! Janvier 2011."

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité