Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
17 février 2012

You're my Sunshine

IFasquelle_You're my Sunshine

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=217008&title=you-27re-my-sunshine&cat=500

Ces derniers temps, j'ai délaissé le scrap au profit de la lecture mais j'ai eu une soudaine envie de rouvrir Photoshop et de travailler quelques unes des photos que nous avions prises Arthur et moi, juste avant notre petite fête d'anniversaire, l'année dernière en mai... Il y aura déjà presqu'un an ! Comme le temps passe vite ! 

Publicité
Commentaires
M
Super belle page !!<br /> <br /> j'aime énormément tes pages c'est pleins de vitamines !!!!
H
Woww!! What a beautiful page Ingrid! I love the bright and happy colors and the photos are wonderful! You are such a beautiful women and Mr. A is so precious! I hope you are enjoying your reading days.
Publicité
Publicité