Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
19 décembre 2011

Nos Lapins de Noël

IFasquelle_Nos Lapins de Noël

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=210118&title=nos-lapins-de-no-ebl&cat=500

Probablement la dernière page de l'année... Mais ces petits lapins m'ont fait tellement craquer que je ne pouvais pas ne pas les mettre à l'honneur sur une page ! C'est simple, Arthur comme moi, on les adore ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
A
Et quelle jolie page !<br /> J'ai pensé à toi hier, à la recherche d'une ou 2 nouvelles décorations pour notre sapin, j'ai eu l'occasion de rencontrer le lapin à la couronne...
H
Precious page Ingrid. Love your Christmas bunnies.<br /> <br /> Merry Christmas and a very Happy New Year to you and your dear family all!
Publicité
Publicité