Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
2 janvier 2012

Movie Marathon

IFasquelle_Movie Marathon

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=10565&ppuser=469

Eh bien voilà, ça y est ! Les fêtes de fin d'année sont passées ! Difficile à croire que tout soit déjà terminé ! En dépit du mauvais temps, nous nous sommes vraiment bien amusés et nous avons profité à fond de ce premier Noël passé à la maison ! Il reste maintenant de belles photos à scrapper et pour ma toute première page de l'année, j'ai voulu scrapper ce qui m'a semblé le plus caractéristique de ces vacances de Noël ! Arthur s'est découvert une vraie passion pour la télé ! Je l'ai souvent surpris dans le canapé, comme ici, complètement absorbé devant un film ou un dessin animé ! Une chance, car vraiment il a fait si mauvais pendant les vacances que sans télé et dessins animés pour s'occuper, il aurait sans doute fini par s'ennuyer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité