Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
26 novembre 2011

All I Want For Christmas

IFasquelle_All I Want For Christmas

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=10467&ppuser=469

Maintenant que notre déménagement est terminé et que j'ai retrouvé mon bureau et un peu de temps pour scrapper, il était temps que je m'y remette ! Je n'ai jamais aussi peu scrappé que cette année mais c'est pour la bonne cause ! Les super promos du Black Friday m'ont donné l'occasion idéale de ressortir mes vieilles photos ! Je me suis bien réapprovisionnée en nouveautés mais finalement, c'est un ancien kit de chez Peppermint Creative que j'ai décidé de réutiliser avec un des derniers templates photo focus de Cindy Schneider ! N'est-ce pas mignon ces premières photos de Noël où tout est prétexte à s'émerveiller, même un petit morceau de bolduc ?! Il fallait absolument scrapper ça ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité