Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
7 novembre 2011

Jingle Bells

IFasquelle_Jingle Bells

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=205606&title=jingle-bells&cat=500

Beaucoup, beaucoup d'occupation ces derniers temps mais il fallait que je remette le pied à l'étrier et que je rescrappe à nouveau, histoire de ne pas perdre la main... Comme je suis contente d'avoir enfin pu exploiter ces photos ! Rien que de les regarder, je me sens déjà prête pour les fêtes de fin d'année ! ^^

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page, tu as choisi un kit aussi élégant que le template qui est aussi très original. Et toujours très sympa de retrouver les petites histoires d'Arthur, ce bonnet et ce gilet lui vont à ravir !
Publicité
Publicité