Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
28 juin 2011

Bébé Confort

IFasquelle_Bébé Confort

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=190564&ppuser=3607

Ce n'est pas parce que ces photos n'ont pas été prises avec mon reflex qu'il ne faut pas les scrapper ! Elles illustrent tellement bien cette tendance qu'a Arthur de se blottir et se lover dans le canapé que c'eut été bien dommage de ne pas faire une page sur le sujet ! Certes, côté technique, on a vu bien meilleures photos mais avec l'application de quelques actions Photoshop, on arrive tout de même à faire des merveilles et à récupérer les clichés les plus improbables ! Ces photos faisaient vraiment partie de celles que je pensais bien ne jamais pouvoir scrapper et puis... Quand j'ai vu ce kit de Lauren Grier et les pages magnifiques réalisées par les unes et les autres, je n'ai pas résisté ! Je me le suis procuré, pensant que j'aurais bien dans mon répertoire quelques photos qui conviendraient à ces tons de bleu, de gris et de noir ! Et en effet, c'est une toute autre page que j'avais commencée, une page qui se faisait tellement vite et bien que, dans mon élan, j'ai oubliée de sauvegarder ! Et bien sûr, c'est à ce moment précis qu'est survenue une coupure de courant qui m'a fait tout perdre... Heureusement, j'ai bonne mémoire ! Mais je déteste aussi refaire les choses à l'identique ! Alors j'ai conservé le design, changé les photos, le journalling et finalement, ma page y a gagné en intensité ! Plus cohérente, elle m'a permis de documenter un moment précieux des premiers mois d'Arthur, un de ceux qui font justement défaut dans mes albums ! Alors certes, j'ai détesté cette coupure de courant mais sans elle, je n'aurais certainement pas été inspirée de scrapper ce joli moment de la vie de tous les jours ! ^^

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs...
Publicité
Publicité