Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
24 juin 2011

Happy Birthday !

IFasquelle_Happy Birthday

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=189842&ppuser=3607

"J'avais d'abord trouvé dommage que ton anniversaire tombe en semaine mais finalement, le mois de mai a été riche en occasions de faire la fête ! Pour ton grand jour, nous t'avons offert un beau camion de pompier Playmobil. Le lendemain, tu as eu droit à un goûter surprise avec ballons et cupcakes gourmands et le soir, nous avions aussi prévu un apéro u champagne avec Papi, Mamou, Chloé et Romain, histoire de fêter dignement tes quatre ans ! Ta fête "officielle" n'a eu lieu que plus tard dans le mois mais tu n'étais pas pour autant lassé de souffler des bougies et d'ouvrir des cadeaux ! Avec trois fêtes rien que pour toi, on peut dire que tu as été plutôt gâté cette année ! "

Ce que j'aime avec les templates de Cindy, c'est que je peux utiliser autant de photos sur une seule et même pages tout en conservant une harmonie et une cohésion ! En regardant les photos prises lors des différentes fêtes d'anniversaire d'Arthur (et cette année,il en a eu pas moins de trois rien que pour lui...), je me suis dit que de les réunir sur une seule et même page serait une idée intéressante ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et cette fois, je n'ai pas choisi de travailler avec un kit d'anniversaire mais plutôt avec un kit dont les couleurs rappellent celles de mes photos pour une meilleure cohésion et je dois dire que je suis plutôt contente de la vision d'ensemble ! La page est festive, colorée, tout à fait comme j'aime ! ^^

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette profusion de photos...très sympa cette page!
Publicité
Publicité